Belt CP et MC-12

Thomson

Membre Sénior
Salut a tous(se)
Suite a mon probleme de Cyclique, j'ai acheter une MC 12 chez Zimmerman, et le probleme est le suivant :
-Soit, le cyclique est a l'endroit, mais la commande "profondeur" est a l'envers
-Soit la commande "profondeur" et a l'endroit et le cyclique a l'envers

Et sur le Belt, j'ai 1 servo devant et 2 deriere.
Or sur la MC-12, quand je choisi ce mode pour le cyclique, cela ne marche pas non plus !!
Le seul moyen pour arriver a la conclusion (5 et 6 ligne au dessus) et que je passe le reglage cyclique en "2 servo devant et 1 deriere", mais alors j'ai le probleme avec la profondeur !!!!!

Une solution plz ? =(
Merci d'avance !!!
PS: recepteur eSky, MC-12 d'origine et Belt d'origine ^^
PS2: si vous pouviez me guider sur le reglage de la MC12 cela m'arrangerait, c'est un peu dur au debut tout seul ;)
 
J'ai trouvé !!
Enfaite, j'ai fait en sorte, que les servo du balancier soient inversées , et je les ai echangé de place xD
Enfin bon ca marche !
@+
 
Derniere question; mon helico vole super bien mais le rotule arriere commence a couiner ! Il faut mettre quoi comme huile/graisse ? beaucoup/pas beaucoup?
Merci d'avance
 
j'ai eu le meme pb pour le reglage du debattement des servos sur le hb Cool avec une mx12. En fait pour remettre tout dans le bon sens, tu laisse regler de façon a ce que le cyclique soit dans le bon sens et le pas a l'envers. Puis tu va dans le menu de course des servo et tu met la course du pas en négatif soit -100% au lieu de 100% pour moi, et là tout va nickel.
 
Haut