Besoin d'aide suite problème sur marklin Z

pat.69 à dit:
Bonjour , alors oui je l'ai acheté sur ebay.de.
Salutations.
Alors je confirme mon dernier avis: démonter la loco pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui se promène dedans. De toute façon, quand ce genre de problème arrive, c'est la meilleur façon de comprendre ce qui se passe.

Jpp
 
J'ai démonté la loco et effectivement , comme tu le disais JPP il y a des petites pièces mobiles !!!!!!
Il y a une petite pastille entre autre !!!!!
J'ai démonté un balais du moteur et remis en place sur le rail et tout est revenu dans l'ordre apparemment ??????
Ce qui est curieux c'est quelle a bien fonctionné lors du déballage pendant un certain temps et d'un seul coup plus rien !!!!!! (c'est les premiers mystères du zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)


Merci encore JPP.
 
pat.69 à dit:
(c'est les premiers mystères du zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
Merci encore JPP.
Pas seulement du Z. Je peux te dire que c'est un grand classique des achats d'occasion sur internet, au point où, pour bien faire, il serait souhaitable de démonter la caisse pour vérification avant mise sous tension.

Une fois, j'ai eu un moteur complètement bloqué sur une loco neuve. Et en fait, le vendeur avait joint les attelages séparés, mais sans les mettre dans une pochette. Et comme il étaient métalliques, ils sont allés se coller sur l'aimant permanent du moteur!!

A+

Jpp38
 
Haut