Construction Besoin de conseils pour racerV1 en Depron !

Nico_be;2069808 à dit:
Il y AURA normalement le plan dispo puisque je vais le dessiner :) Ceci dit, il fauit que le designer (Nelson Martin) me donne son accord préalablement.

Bonjour
D'après ce que j'ai lu, le plan existe déjà, mais il coute 10€ et doit être commander chez le designer.
De plus, je doute qu'il te donne son accord pour des raisons donné endessus :( Dommage, ce petit bolide me plais fort bien.

Cependant, j'aurais coffré toute l'aile avec du balsa 1mm, car ch'uis nul en fibre...:(

voilà

Au plaisir de suivre ta contruction

Bonne journée et bon vol

Oui je sais qu'il vend son plan, je lui avais demandé, malheureusement il n'est pas complet et ce n'est qu'une esquisse. En fait il m'avait dit que le plan se résume à l'image grisée de son blog.
De toute façon mon plan est fait à 90%, je dois juste positionner les couples tels que construits et le sytème d'ouverture des ailes pour pose et dépose de l'accu .

Pas d'avancement ce jour, la fibre a séchée, c'est bien rigide, demain je ponce ponce ponce !:)

@++

ok.

Mais alors, je ne vois pas vraiment pourquoi il ose demandé de l'argent pour un simple "croquis"...

J'espère qu'il acceptera que tu publie ton plan. Et le top serrais dans un revue du genre Modèle mag ou Fly.:p

Bonne continuation et bon vol

volsanslimit;2070650 à dit:
J'espère qu'il acceptera que tu publie ton plan. Et le top serrais dans un revue du genre . . . Fly.:p

Ça risque d'être difficile, Fly n'existe plus ! :(