Binder récepteur R84 avec TX16s

Bonjour,
pour ma part, j'ai binder ce rx et le R88 avec le protocole Futaba SFHSS.
Quand je tente avec les protocoles FrSky, je n'y arrive pas.
 
Bonsoir, j’ai de nouveau essayé avec un recepteur R84 mais rien ne fonctionne. Quel
protocole dois je choisir dans ma radio TX16S ?
 

Fichiers joints

  • IMG_0973.jpeg
    IMG_0973.jpeg
    2,3 MB · Vues: 6
Encore une fois décrire précisément ce que tu as tenté ça aiderai.

Par exemple, arrives tu à passer le récepteur en mode binding ? (led qui clignotte sur le récepteur sur un V2 et led fixe sur un V1)
Aussi peux tu préciser quel récepteur exact, car il existe 2 versions, V1 et V2 (c'est écrit dessus pour le V2) et 2 sous versions FCC ou LBT.

Voici l'explication vidéo pour les deux versions :
Bind V1 :
Bind V2 :
 
bonjour tontonlex, j'ai suivi la video avec mon R84 V2, pour ma part cela a fonctionné avec FRSKYX LBT (EU). Bizarre...

Merci pour ton aide precieuse :)

question est il possible de changer le logiciel pour avoir du tactile sur ma tx16s ?

bonne aprem
 
Dernière édition:
j'ai suivi la video avec mon R84 V2, pour ma part cela a fonctionné avec FRSKYX LBT (EU). Bizarre...

Essaie de binder tour à tour soit D16 soit LBT(Eu) ou même D8. Il y en aura forcément un qui va marcher.

Pas bizarre, juste normal ... :giggle:

Pour l'écran tactile, il te faut passer en EdgeTx. Ce ne sont pas les tuto qui manquent sur la toile. Fais une recherche avec les mots clés "TX16S" EdgeTx "OpenTx" "migration", tu devrais trouver ton bonheur. C'est pratiquement toujours en anglais mais les images se suffisent à elles-mêmes.
 
Haut