Bluetooth Multiwii

Sortie aujourd'hui de Multiwii configurator 0.3.7 pour la V2.00.

xRotor.net

Avec visualisation des commandes radio et des moteurs, vraiment nikel.

Je l'ai installé, j'ai plus qu'a l'essayer ...

Attention pas encore dispo sur Android market, il faut la télécharger et l'installer depuis le lien au dessus.

++
 
BOUFF 71;1924562 à dit:
Sortie aujourd'hui de Multiwii configurator 0.3.7 pour la V2.00.

xRotor.net

Avec visualisation des commandes radio et des moteurs, vraiment nikel.

Je l'ai installé, j'ai plus qu'a l'essayer ...

Attention pas encore dispo sur Android market, il faut la télécharger et l'installer depuis le lien au dessus.

++

Merci pour l'info. Peux tu me dire quelle est l'utilité de ce soft car je suis pas sur de bien comprendre?
 
Tu accède aux configurations des PID et aux options de déclenchement style mode autostable, altitude ... ainsi qu'a la visualisation des commandes RC et de la vitesse de rotation des moteurs depuis un appareil Android et l'adaptateur bluetooth.

Le gros intérêt pour moi est de pouvoir régler les PID sans fil et sans PC depuis mon phone.

++
 
BOUFF 71;1924649 à dit:
Tu accède aux configurations des PID et aux options de déclenchement style mode autostable, altitude ... ainsi qu'a la visualisation des commandes RC et de la vitesse de rotation des moteurs depuis un appareil Android et l'adaptateur bluetooth.

Le gros intérêt pour moi est de pouvoir régler les PID sans fil et sans PC depuis mon phone.

++

OK donc l'application est un peu plus évoluée que cellle ci https://play.google.com/store/apps/details?id=net.xrotor.andmultiwiiconf&feature=search_result.
Il est donc possible de déclencher certains modes comme l'autostable en plein vol?
 
Oui elle est un peu plus évoluée puisque c'est la version 0.3.7 et que celle de l'android market est la 0.3.6.

Pour l'activation de l’autostable, c'est pas vraiment le principe. C'est plus le réglage des switchs permettant le passage d'un mode a l'autre.

Apres peut être que l'on peut écrire les valeurs de réglage dans l'Atmel en vol. Faudra que j'essaie.

Pour conclure, ce soft est un GUI allégé tournant sur android ...
 
Haut