RcCar89
Car Bashing
Tout dépend de la pièce. Pour des tours d'amortisseur, si le carbon est assez epais ça peut être intéressant.
Bien souvent s'est les bras oscillant, les fusée ou c-hyb et les tour d'amortisseur qu'on peut casser. Dans des cas extrême on peut aussi plier ou casser des axes de roues ou des cardans. Tout dépend de la qualité du plastique ou des aciers utilisé par le fabricant. C'est ce qui rentre en compte dans le coût d'une voiture.
Si tu fais des sauts et qu'elle retombe dans l'herbe il y a moins de risque qu'elle casse. A moins qu'elle se plante dans la terre ou qu'elle rencontre un caillou. Sinon, un mur ou un rebord de trottoir sa pardonne pas beaucoup.
Bien souvent s'est les bras oscillant, les fusée ou c-hyb et les tour d'amortisseur qu'on peut casser. Dans des cas extrême on peut aussi plier ou casser des axes de roues ou des cardans. Tout dépend de la qualité du plastique ou des aciers utilisé par le fabricant. C'est ce qui rentre en compte dans le coût d'une voiture.
Si tu fais des sauts et qu'elle retombe dans l'herbe il y a moins de risque qu'elle casse. A moins qu'elle se plante dans la terre ou qu'elle rencontre un caillou. Sinon, un mur ou un rebord de trottoir sa pardonne pas beaucoup.