Calypso Billing-Boat

Bonjour, pour la peinture, j'utilise de la glycéro, trouvée en grande surface au rayon bricolage, en pot de 500gr ou même moins, 125gr. Pour les grandes surfaces à peindre, j'utilise un petit rouleau.
Amicalement: Daniel.
 
Bonjour a tous

Etant pas doué en électronique,je voudrais savoir si on trouve des modules multinautes comme se sert Daniel deja fait ou en kit dans le commerce?

Merci de votre réponse a bientot

Bonne journée

Gérard


Ps:désolée si je suis pas sur le bon post ,mais quand j'ai vu le shèma a Daniel ça m'as fait tilt
 
Bonjour Gégé, les modules multinautes se trouve dans le commerce (marque Multiplex) les miens datent d'une bonne dizaine d'années, mais je pense qu'ils doivent toujours exister :) Il faut se renseigner chez le fournisseur en modélisme du secteur!
Celà doit exister également sur les autres marques de radiocommande ( futaba, graupner etc.)
@+ Gérard
Cordialement: Daniel.
 
Bonsoir Daniel
Excusez moi de prendre encore un peu de votre temps,pour vous demander encore un conseil,pour la propulsion de la calypso ,avec 2 moteurs speed 600 est ce ok?
Un ami me demande sur une coque en ABS pour une maquette navigante,peut'il utiliser une peiture en bombe simpprop avec un apppret de graupner Haftgrund.
Merci et bon week end
 
Haut