Caméra embarquée et perte d'un Twinstar2

LaMuse

Nouveau membre
Bonjour,

Ce mercredi j'ai fait faire à mon Twinstar 2 quelques tours dans les airs avec une caméra embarquée et il en a profité pour me faire une démonstration de film catastrophe...
En gros de méchants tops radio me l'ont fichu par terre, ce qui donne un TS2 bien amoché mais un film sympa.

Voici le lien:
Crash Twinstar - caméra embarquée

J'espère que ma petite production vous plaira!

LaMuse

PS: Ras le bol des tops radios. J'en ai souvent dans ce coin alors que mon pote en 35 Mhz n'en a jamais. Bref si quelqu'un est intéressé par une Cockpit MM 40 -41 Mhz et tout un jeu de récepteurs Jeti5 MPD 40 Mhz... ...je vais certainement passer au 35 Mhz. (la télécommande n'est pas en cause, puisque je n'ai des tops QUE à ce lieu de vol)

une Cockpit MM 40 -41 Mhz , sa vient de la loool.

plus sérieusement, le 40/41 est plus sensible que le 35.
combien tu va revendre tes jetti ?

bye

Sérieux ?

Le 40/41 est plus sensible que le 35 ?
Là je tombe des nues...

Pour le prix j'ai pas encore trop réfléchi. Mais j'aimerai bien faire un package (tout mon matos a 2 ans d'âge maxi et une utilisation très modérée -je vole une fois par mois environ)
- 1 Cockpit MM 40/41 Multiplex (je précise que j'en suis très content, c'est juste la fréquence qui m'ennuie, ici en Autriche la fréquence aéro réservée c'est la 35 Mhz, sur la 40 on peut aussi trouver d'autres RC -genre voitures ou bateaux-)

Et de mémoire:
- 3 récepteurs JETI 5 MPD (40 Mhz)
- 2 récepteurs JETI 5+ (40 Mhz)
- 1 récepteur Graupner R600 (40 Mhz)
- jeux de Quartz: canal 51 (1 émetteur, 2 récepteurs)
- jeux de Quartz: canal 86 (1 émetteur, 5 récepteurs)

Valeur totale à neuf : environ 500,00 €
Je pense être prêt à céder le tout pour 300,00 €
(je vous fais pas le coup du 299,90 €, z'êtes pas idiots, non ? ;-) )

Si certains sont intéressés, je peux mettre quelques photos du matos en ligne.