j utilise un Xpower sur un projeti et sa tartine
ce sont de bon moteurs
apres c est un brushless , a part l usure des roulements ,sa s use pas !
Dés que je recoit le cavalino , avec son moteur et cone X power préconisé , je suis sur que pas besoin de plus , le profile fin de l aile permetera de grandes vitesses , pas besoin de 500w , pi vu la taille , on le vera pas de trop loin donc , choisissez une motorisation légére , avec minimum 500g de traction
pour les moteurs axi y a chauusures aux pied pour le cavalino , apres faut voir si une cage tournante rentre et fonctionne bien dans ce fin fuselage
ce choix permetera d avoir beaucoup plus de couple qu un inrunner
mieux vaut avoir un avion a la puissance recommandé pour une masse la plus legere possible , qu un pavé avec une centrale atomique , les qualités de vols et LES ATTEROS n en seront que deteriorées
légé c est maniable et ne nessesite pas beaucoup de watts pour tartiner...
Go fast and turn left...
ce sont de bon moteurs
apres c est un brushless , a part l usure des roulements ,sa s use pas !
Dés que je recoit le cavalino , avec son moteur et cone X power préconisé , je suis sur que pas besoin de plus , le profile fin de l aile permetera de grandes vitesses , pas besoin de 500w , pi vu la taille , on le vera pas de trop loin donc , choisissez une motorisation légére , avec minimum 500g de traction
pour les moteurs axi y a chauusures aux pied pour le cavalino , apres faut voir si une cage tournante rentre et fonctionne bien dans ce fin fuselage
ce choix permetera d avoir beaucoup plus de couple qu un inrunner
mieux vaut avoir un avion a la puissance recommandé pour une masse la plus legere possible , qu un pavé avec une centrale atomique , les qualités de vols et LES ATTEROS n en seront que deteriorées
légé c est maniable et ne nessesite pas beaucoup de watts pour tartiner...
Go fast and turn left...