Cavallino

j utilise un Xpower sur un projeti et sa tartine
ce sont de bon moteurs
apres c est un brushless , a part l usure des roulements ,sa s use pas !
Dés que je recoit le cavalino , avec son moteur et cone X power préconisé , je suis sur que pas besoin de plus , le profile fin de l aile permetera de grandes vitesses , pas besoin de 500w , pi vu la taille , on le vera pas de trop loin donc , choisissez une motorisation légére , avec minimum 500g de traction
pour les moteurs axi y a chauusures aux pied pour le cavalino , apres faut voir si une cage tournante rentre et fonctionne bien dans ce fin fuselage
ce choix permetera d avoir beaucoup plus de couple qu un inrunner
mieux vaut avoir un avion a la puissance recommandé pour une masse la plus legere possible , qu un pavé avec une centrale atomique , les qualités de vols et LES ATTEROS n en seront que deteriorées

légé c est maniable et ne nessesite pas beaucoup de watts pour tartiner...

Go fast and turn left...
 
Salut,

J'ai celui la sur une aile... Ca tartine grave avec une 4.1/4.1 et une 1300 25C

+50 vols sans problèmes, chauffe peu, mais est ventilé sur une aile...

Bons vols



http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4198&Product_Name=HXT_2435_(370S)_4400kv_Brushless_Inrunner
 
Salut,
j'ai un autre petit moteur XPOWER (le 2515/3): un poil plus gros (+18gr) mais un Kv supérieur à la préconisation de topmodel (3000 pour 2200 préconisé).
Le tout avec un accu 1800mA polyquest de 150gr.
Ca va le faire ou c'est un couple trop gros pour ce petit modèle ?

Laurent
 
a la fin du mois ou debut decembre , faut etre patient


Pudpile , ta config est un peu lourde et ton kv elevé , dis toi que c est le profile qui va faire la vitesse , pas besoin de gros moteur , le but c est d etre le plus légé possible , perso se sera en 2S avec un moteur de 48g et 4000kv , avec une 4.75x4.75
prevois 180g max , moteur accu et controleur...
 
Haut