Fanou
Membre Sénior
Salut
Encore 2 vols hiers et 2 autres aujourd'hui...
Faisait froid, mais je me suis bien régalé !
Il est vraiment attachant ce petit avion !
Pour le moment, je reste avec la conf d'origine en 3S, le temps d'en profiter un peu et surtout de me faire la main pour bien faire des trajectoires nickel.
Et peut-être passer en 1300 mAh ou plus pour avoir un peu plus d'autonomie. Car là, avec les 800 mAh, je vole 4 min 30 maxi, et il me reste 8% dans l'AQ...
Malgré l'absence quasi totale de jeu, je vais renforcer la commande de profondeur, afin de le supprimer totalement.
Et peut-être mettre du blenderm au niveau des gouvernes sur le dessus afin de rendre les articulations étanches.
Vu le peu de débattement nécessaire, ça ne devrait pas faire trop forcer la commande !
Car parfois, il marsouine légèrement, pas top pour faire des passages au ras de la piste... LOL
Le copain avait sa STINGER Topmodel (prévu pour du 3S), il a mis un AQ de 4S pour tester, ça aller vraiment plus vite !
En 3S, je pense que les vitesse étaient équivalente.
Mais là en 4S, une bombe qui lui a pété à la tronche ! Un flutter au niveau des ailerons a fait plonger l'avion vers le sol de manière incontrôlable, même en coupant les gaz !
Donc je reste en 3S...
Encore 2 vols hiers et 2 autres aujourd'hui...
Faisait froid, mais je me suis bien régalé !
Il est vraiment attachant ce petit avion !
Pour le moment, je reste avec la conf d'origine en 3S, le temps d'en profiter un peu et surtout de me faire la main pour bien faire des trajectoires nickel.
Et peut-être passer en 1300 mAh ou plus pour avoir un peu plus d'autonomie. Car là, avec les 800 mAh, je vole 4 min 30 maxi, et il me reste 8% dans l'AQ...
Malgré l'absence quasi totale de jeu, je vais renforcer la commande de profondeur, afin de le supprimer totalement.
Et peut-être mettre du blenderm au niveau des gouvernes sur le dessus afin de rendre les articulations étanches.
Vu le peu de débattement nécessaire, ça ne devrait pas faire trop forcer la commande !
Car parfois, il marsouine légèrement, pas top pour faire des passages au ras de la piste... LOL
Le copain avait sa STINGER Topmodel (prévu pour du 3S), il a mis un AQ de 4S pour tester, ça aller vraiment plus vite !
En 3S, je pense que les vitesse étaient équivalente.
Mais là en 4S, une bombe qui lui a pété à la tronche ! Un flutter au niveau des ailerons a fait plonger l'avion vers le sol de manière incontrôlable, même en coupant les gaz !
Donc je reste en 3S...