C'est quoi comme bëte svp ???

Pour avoir débuté en TT1/8 avec un Pirate 4x2, je peux t'assurer que c'est une voiture très difficile à régler et à faire rouler en tout-terrain.

Comme l'ancien propriétaire de ta 306, j'ai basculé mon Pirate en 306 Maxi Rally-Game (T2M vendaient un kit de conversion pour les Pirates): avec des pneus thermogommes, une garde au sol réduite et des amortisseurs positionnés au plus bas: elle tient bien le pavé et donne bien plus de plaisir qu'en TT.

Si tu peux la remettre en 4x4, ne te gêne pas pour la remettre en 4x4 si tu peux: elle sera bien plus facile et gérable si tu comptes faire du TT!
 
ok merci.
Je vais deja m'occuper du moteur en premier lieu pour le faire marcher parfaitement, et ensuite la prochaine etape de tte facon sera de la mettre en 4x4 avec soit des roue TT ou truggy ou monster truck suivant ce que je trouve en occasion, voir ce que ca donne et apres on verra.... et surement mettre un servo de direction plus efficace car celui qu'elle a est un désastre de lenteur !!!!!!!!

j'ai trouvé ça sinon sur leboncoin vous en pensez quoi : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1001429233.htm?ca=22_s

Ca me ferai pas mal de piece pour le passer en 4 roue et un peu d'avance aussi.... c'est frequent des offres comme ça ou il ne faut pas la rater ?
 
C'est ce que je me dit..... Mais bon là j'ai un peu mal au portefeuille après les vacances et quelques gros frais de voiture...... A suivre s'il a du mal a le vendre je le contacterai pour voir s'il y a moyen de negocier.... mais j'ai peur que ca parte, l'offre est alléchante !!!
 
c'est la fin du mois bientôt la paie !! :-D

Ouais c'est chiant quand le portefeuille il a bobo, dans ce cas faut pas être pressé et attendre une autre occaz.
 
Haut