Changer la poutre de queue sur un HB FP

ARush à dit:
Ok Nico, merci des conseils... J'ai quand même peur de péter un truc à forcer pour le sortir :/

Et donc j'imagine que tu as désoudé le moteur AC ?
Oui, et j'en ai profité pour passer le fil à l'extérieur de la poutre. C'est plus simple.

Ton bricolage n'alourdit pas trop la queue? Déjà que le moustique est assez centré sur l'arrière.

Nico

PS: Si tu es comme moi, plus tu le maitriseras, plus tu le crasheras et de plus en plus fort! :lol: Mais il est tellement résistant et marrant, je n'arrive pas à me calmer!!!
 
Avec les superskids, fastoche de centrer le bestiau :) donc non, pas trop lourd sur l'arrière, c'était ma crainte !!
Et puis je sens que je serai comme toi : dés que je saurai faire un truc, j'irai beaucoup trop loin pour mon niveau, et crac :D
Ceci dit, je commence à bien connaître la machine, à force de la démonter... D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai une barre de Bell à changer :D Et pour te rassurer, je ne compte pas me calmer de sitôt... sans non plus aimer me crasher volontairement !
 
bonjour à tous,

je suis comme vous je suis entrain de refaire mon HB FP, mais j'ai racheté un kit complet de superkits (enfin du moins un qui y ressemble) et justement je ne voulais pas recoller la nouvelle poutre et la fixer.
j'avais pensé a des vis comme toi Nmut mais avec les vibrations cela ne risque pas de déserrer ?
Un petit écrou, boulon et frein filet c'est pas mieux ??
De plus tu dis que tu as passé les fils de L'AC à l'extérieur de la poutre mais pour quelque raison ?
Dans la poutre ils sont mieux protégé ?
C'est si dur de repassé les fils de l'AC après avoir mis les vis ??

Merci de vos réponses

@+
 
Haut