char à voile RC RTR un nouveau dans le commerce : le SPEED R

couillulecaribou21

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai longtemps cherché sur internet en VPC un char à voile RC de loisir, en RTR et j'ai trouvé un artisan de côte d'or qui travail sur la fabrication de pièces pour les voitures RC qui m'a indiqué vouloir en fabriquer.

J'ai tout de suite sauté sur l'occasion pour lui demander si il en avait un à me vendre avant mes congés à BARNEVILLE CARTERET (50) et je lui ai acheté le 1er. C'est le SPEED R, il fait 1m sur 1m mât de 1.5m avec servos hitec costauds à bras et radio 2v.

une petite video que j'ai mis sur youtube pour vous donner une idée.

http://www.youtube.com/watch?v=Z-qBddC57dw

Pour la figurine ce sont mes enfants qui on voulu sacrifier un de leurs gugusses...

Je me suis éclaté avec pendant toutes mes vacances.

Si vous êtes intéressé je crois qu'il va mettre en ligne le char sur ce site : loisirsréations.fr ... si ma mémoire est bonne.
 
La vidéo ne le met pas à son avantage...

On verra ses performances lors des prochaines manifestations.

Il faut toujours laisser sa chance au produit!

Quel est le tarif?

Je ne l ai pas touvé à l adresse indique
 
bonjour,
de retour de vacances à nouveau... chanceux...

Et bien ma fois, il est possible que je n'ai pas filmé comme il aurait fallu ... je m'en excuse ... quoi qu'il en soit je m'amuse comme un petit fou avec ce modèle loisir. avec de superbes glissades contrôlées par beaufort 4-5 sans basculer. il est très stable. et le HITEC 765HB sous 6 V est nickel.

Le prix était de 190 euros avec radio et servos...

pour le site le vendeur devrait être bientôt de retour en effet, j'aimerais bien y mettre des options en +.
vous parlez de manifestations... vous parlez de quelles manifestations ?
cordialement,
 
Trouvaille sympathique ce SPEED R qu'a déniché CouilluleCarib'. A 190 roros complet, j'ai hate de voir l'intérieur et les détails.
J'espère qu'on aura le loisir de se rencontrer. Séquence géo: c'est où la "côte d'or" ???
En voyant la vidéo, ça me rappelle mon premier CàV qui lui aussi était typé "loisir", l'important étant de mettre le pied à l'étrier facilement, c'est le meilleur moyen de choper le virus de la grippe cAv...

PS: les vidéos AéroplageTV sont hébergées sur Youtube, qui est un grand classique de l’hébergement.

A+


 
Bonsoir !

"Lejef" NO STRESS , restez zen !! Sachez juste une chose , le char à voile rc est une des dernieres activités en modelisme ou l'ambiance est encore bonne contrairement à d'autre .... alors s'il vous plait ne la dégradez pas !!
Merci
 
Haut