Chargeur et batterie Walkera : Je suis perdu :(

Bob_Razowsky

Nouveau membre
Salut,

J'ai reçu moin DF36 avec Li-Po et Brushless. Dans la boite je trouve la batterie NI-MH d'origine, la batterie Li-po, un chargeur nommé "Li-Ion" munie d'une seul diode verte et un chargeur avec aucune mention dessus mais munie d'une diode rouge et d'une diode verte.

Alors avec quelque chargeur charger quel accus ??? Et comment procéde t-on ? Faut-il attendre qu'un diode s'éteigne, qu'une diode passe au rouge ou faut-il controler uniquement la température ???

Je suis totalement paumé, j'ai fait une recherche sur le forum mais je ne trouve rien de pertinent ! J'ai également DL les doc française de Matt ( merci Matt :D ) mais je n'y trouve rien non plus à ce sujet.

A+

ps : J'ai bien comprit que les chargeurs d'origines c'est de la saleté, c'est le prochain investissement prevue mais en attendant j'aimerai au moins commencer à faire tourner le rotor, commencer les réglages etc....
 
salut
le chargeur pour les accus lipo a 1 seule diode qui passe du rouge au vert ( quand c'est chargé) a peu pres 2 heures
 
Tiens je viens de faire une charge de 2heures de la batterie li-po, le voyant est bien passé au vert mais la batterie est totalement froide ? Normal ?
 
Haut