cherche info sur implantation train, trappes etc sur F4U1

HAL

pilote du samedi ...
Bonjour,

Suite à un appontage un peu brutal je vais devoir faire quelques travaux sur l'aile de mon Corsair TopFlite 1m60. Pendant que j'y suis je vais la préparer pour y implanter un train rentrant qui sera positionné au bon endroit (trop en arrière sur le top flite 1m60), faire des puits de roue rectangulaires dignes de ce nom (pas comme le puit rond en epoxy d'origine ...), faire les découpes aux dimensions des trappes etc ...

J'ai commencé à chercher des dessins à l'échelle ou proche, en particulier sur aircorps librairy, mais je ne trouve rien ...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup ...

Merci par avance

Hal
 
Vi merci Paul. Pour les détails ok c'est une bonne référence mais j'aimerai bien avoir quelques cotes chiffrées pour bien positionner les différents éléments.

Hal
 
Bon .. en fouillant dans aircorps library j'ai trouvé les plans necessaires pour arriver à avoir le contour des portes. En ce qui concerne l'emplacement sur l'aile quand je prends en compte les contraintes liées à la vconception du modèle ( longeron, etc) il n'y a pas le choix. Et la bonne nouvnouvelle c'est que ce sera à peu près fidèle à la réalité.

Hal
 
Haut