Choix chassis

phiphi95;2508412 à dit:
oui je pense que tu as raison il doit etre trop puissant.jai une autre petite question quels sont les delais pour ce site
Les delais sont assez rapides (une semaine de memoire)!Par contre, quand tu choisis le produit, avant de le mettre dans le panier il faut choisir European Warehouse au dessus du prix! Et sur le produit le plus cher que tu prend reste sur la page quelques minutes avant de le mettre dans le panier, normalement le site te propose un prix moins cher en bas a droite!tu gagne pas grand chose mais c'est toujours ça de pris!:friendly_wink:
 
commande passé LeTos03 :sakura xi avec un servo1251 et je commandrais plutard un moteur strackstar une carrosserie et une telecommande dx4 le mois prochain je crerais un autre topic avec des photos bonne journee tout le monde
 
Le différentiel doit supporter la puissance du 4.5T, mais ce 4.5T est pas terrible, je l'ai eu et je l'ai revendu. Un 4.5T n'a pas beaucoup de couple, enfin le trackstar pas beaucoup, je lui préfère encore un 5.5T ou un 6.5T. Et le 10.5T n'est pas très rapide pour un 10.5T, je lui rajoute toujours du boost timing sur l'esc turbo, même si c'est le 80A (j'ai les 2, trackstar 80A et 120A turbo). Le 8.5T tourne bien.
 
Haut