Choix config

Olivier C.;2279040 à dit:
Attention le Naza ne fait pas les waypoints, chez DJI c'est le Wookong (WK-M) ou le A2, pas du tout le même budget.

Donc merci pour ta réponse mattt.

Olivier C.;2279040 à dit:
Par rapport au Naza Lite, le Naza V2 te permet de brancher l'iOSD et autres modules d'extensions.
Le Lite c'est en fait le même contrôleur que les Naza V1 et V2, mais bridé au niveau logiciel, et surtout il ne beneficie pas des mises à jour du firmware, il est bloqué sur une version qui marche bien, mais qui commence à dater.

Toutes les versions du Naza, à partir du moment ou elles ont le module GPS de branché, font le return-to-home (retour et atterrissage auto sur failsafe ou forcé) et la stabilisation GPS.

Ces explications sont pour moi ou AVMD76 ?
 
Bonjour
Merci des conseils, du coup le naza v2 GPS vol autonome ou pas ?
Je viens de craquer pour un châssis Gaui 540H, on verra bien. Du coup maintenant il faut que je choisisse le reste de la config.
 
twinos;2279246 à dit:
Ces explications sont pour moi ou AVMD76 ?
Pour tout ceux à qui ça pourrait servir :)

AVMD76;2279327 à dit:
Bonjour
Merci des conseils, du coup le naza v2 GPS vol autonome ou pas ?
Je viens de craquer pour un châssis Gaui 540H, on verra bien. Du coup maintenant il faut que je choisisse le reste de la config.
Entierement autonome, dans le sens de se déplacer suivants des points sans liaison radio au sol, c'est non pour le Naza.
Mais il peut naviguer d'un point à un autre, suivant les ordres de la Ground station, et son lien 2.4GHz, qui s'appelle le Datalink chez DJI.
Il sait aussi revenir automatiquement à son point de départ sur perte radio, ce que l'on pourrait considérer comme autonome.
 
Ok merci pour les précisions sur le naza. Je pense m orienter sur ça dans un premier temps pour voler, et peut être ultérieurement jouer avec un apm.
 
Voila j'ai reçu le chassis, il faut que je chossisse le reste maintenant
 

Fichiers joints

  • 20140401_113407_Richtone(HDR).jpg
    20140401_113407_Richtone(HDR).jpg
    85,6 KB · Vues: 16
Haut