Choix d'un helicoptere

Jicfeld15;2034404 à dit:
J'ai besoin de plusieurs avis voilà tout :silly:
salut,
un avis supplementaire:
pour le prix, la qualité video ne doit pas etre fameuse, la portée TX/RX non plus,
C'est un simple retour vidéo, sans enregistrement...voir le test suivant:
Hubsan H201F | HelicoMicro.com
je pense qu'il s'agit du meme modéle...
Comme l'a ecrit Saull, a la limite pour jouer dans le jardin, ou mater la voisine dans sa salle de bain :)
ça s'arretera la...
Pour un modéle equipé video, fiable, pour voler assez loin...tu peux facilement compter sur un budget X3.....a condition de bricoler un peu et de l'assembler toi-meme...sinon c'est beaucoup plus cher
Si tu veux d'autres avis, tu peux aller lire la section "Aero:vol en immersion" de ce forum...
bon choix....
 
Pas mal équipé je connaissais pas. Pour en revenir àu double rotor mon fils de 10 ans en a eue 2 un de 15 cm et un de 30 cm environ, sur la.stabilité et la facilité à piloter hyper facile il le posait sur.un dessus de plat, par contre en extérieur il ce fait emporter par le moindre vent , l'autonomie est moins de 10 mn et une vitesse lente (ont marchait pour le suivre.) pour ton modèle je.sais.pas mai avec la caméra. (poids + son fonctionnement ) l' autonomie va chuter.
Pour.la différente entre pas fixe et collectif: l
Le pas fixé ce comporte un peus comme un avion. Le nez ce met tous seul dans la direction ou il avance, mai aussi face au vent, j'explique, si il y a dû.vent il faudra le contrer sinon il tournera face au vent ça complique le stationnaire pour l'atterrissage si le vent est tournant donc correcteur de cap sur.le gyroscope obligatoire, par contre.il est plus facile à piloter que.le collectif car le collectif ce moque du sens de déplacement de l'hélico le nez restera dans sa position même si il y a dû vent, si tu recule ou translate ça oblige un pilotage plus attentif moi je préfère quand tu commance à contrôler l'engin tu prend,ton pied lol.
Dans les 2 type d'hélico il te faudra du temps pour.les maîtriser et monter un caméra sans risque de l,abimé.
 
Merci de ta reponse. Je vais voir le forum dont tu parles !
J'ai regarde le test et tu as bien fait de le mettre car du coup l'invader ne repond plus à mes attentes !
Ca se complique beaucoup ! :/

Merci pour l'explication cela me semble plus clair :)
 
Dehors sa sera pire que l'autre (l'invader)... C'est un Bi-rotor. Par contre dans la maison... sinon en parlant de l'helico jaune si c'est celui que je t'est monter, il ne volera pas avec la camera ou si il vole, tu n'aura pas d'autonomie.

sinon c'est quoi tes attentes maintenant car pour le cout c'est le même type d’hélico que tu présente.
 
Haut