choix hélico rc électrique débutant

Le mieux c'est ça :
2.4Ghz Micro Coax Helicopter 4 Channel (RTF - Mode 2)

tu as un lien dans le bas vers des batteries de 1S 130mAh
(celles indiquées Turnigy nano-tech 130mah 1S 25~40C Lipo Pack), tu en prends 4 ou 5 en même temps et tu as de quoi voler.

c'est un clone du mCX de chez Blade.
Hélicoptère Blade MCX RTF Mode 2 + 1 accu offert - Livraison 3,5 euros - Millenium Modélisme RC
Hélicoptère Blade MCX RTF Mode 1 + 1 accu offert - Livraison 3,5 euros - Millenium Modélisme RC

nickel mais malheureusement plus cher. A voir par rapport aux frais de port ensuite.
 
Franchement je recommande le WLToys V911. J'avais piloté qu'un Picooz avant et pas de soucis à le faire voler. Je suis encore loin de le maîtriser car il est quand même assez vif mais je m'amuse beaucoup.
Et j'en ai eu pour à peine 30€ (par contre oui prends des batteries supplémentaires, 2 c'est un peu juste).

EDIT : je précise que le FP100 de HK c'est le même appareil
 
je viens de voir qu'il est très vorace en pile, vous n'auriez pas des modèles qui ne requiert que très peu de pile ( 8 ça en fait beaucoup :/) ?
 
Jicfeld15;2152174 à dit:
je viens de voir qu'il est très vorace en pile, vous n'auriez pas des modèles qui ne requiert que très peu de pile ( 8 ça en fait beaucoup :/) ?

si tu parles du mCX comptes en réellement 4. Depuis que je l'ai (presque trois ans!) je crois que j'ai pas changé les piles de la radio, ça bouffe rien... Surveiller que les piles ne fuient pas en revanche.

Pour le chargeur de la boite j'ai arrêté de m'en servir vu que j'ai un truc sur secteur maintenant.
 
Haut