club departement 65 proche Luz saint sauveur ?

coolapic;2684852 à dit:
Bonjour à tous,
En rentrant des Pyrénées ce matin , du coté de Pierrefitte-Nestalas 65 , j'ai aperçu un joli avion de voltige RC en train d'évoluer à ma grande surprise. Je me suis dit super , il doit y avoir un club par là ... donc je suis allé voir sur le site FFAM, mais rien.
Donc je fais appel aux locaux ou ceux qui savent ou se renseigner ou mieux les coordonnées.

Je cherche aussi des sites de vols de pentes du coté de Luz Ardiden.
Merci d'avance de vos réponses.

Le gars qui voulait voler tranquilou 'pas vu pas pris" pendant ses vacances, il est servi avec toi :-D Le gars il va voir débarquer dès demain le gign, perquisition, saisie de son avion, garde à vue... si quelqu'un te demande finis au moins le travail en disant que l'avion semblait se diriger vers Paris et la tour Eiffel... :-D
Je blague bien sûr.
 
jday1;2684871 à dit:
Le gars qui voulait voler tranquilou 'pas vu pas pris" pendant ses vacances, il est servi avec toi :-D Le gars il va voir débarquer dès demain le gign, perquisition, saisie de son avion, garde à vue... si quelqu'un te demande finis au moins le travail en disant que l'avion semblait se diriger vers Paris et la tour Eiffel... :-D
Je blague bien sûr.


Pas grave. Il avait un gros paquet sous le ventre mais la sécurité est assurée il avait aussi une balise de signalisation, enregistrée au nom d'un illustre inconnu, bien évidemment. :-D
 
Haut