Combo VWINRC 450 pro FBL / BeastX

beastx1.jpg

+ Comportement : normal (violet)

avec ça, ça ne peut être que mou et flou, mais tj ces satanés rebonds d'AC. Fun le pilotage, une latence digne d'une liaison satellite avec un navigateur en solitaire + hélico qui danse le twist.

Le servo d'AC est nickel, la rotule est très dure c'est vrai, et le jeu relativement important côté AC, ça peut expliquer le pb en effet.
 
Ton jeu est normal même pour du align :p
Ton taux de conservateur de cap et ton gain radio sont peut-être un peu bas, mais ça ne résoudra pas tes soucis de rebond, au contraire.

Je ne sais pas si c'est possible mais perso je trouve qu'en comportement normal (led B clignotante sur violet je crois), l'ac verrouille mal, c'est bizarre.
Si j'étais toi je passerai en mode radio avec pas mal d'expo si tu veux. Je trouve le comportement plus sain en mode extreme qu'en sport par exemple, même si ça peut paraitre paradoxal.
tu n'as pas essayé de baisser le potar 3 plus bas pour voir si les rebonds diminuent sans perdre en précision sur les arrêts?
 
Merci, ça me rassure pour le jeu à l'AC.
Pour l'instant je n'ai pas osé trop m'éloigner des réglages d'origine, surtout au niveau des potars, mais je testerai tes pistes dés que la météo sera plus clémente.

Edit : Taux de conservateur de cap et gain radio étaient aux valeurs préconisées d'origine à mon 1er vol, les oscillations étaient vraiment violentes.
 
La rotule est très dure...

Possible que ça vienne de là...les corrections Ac sont fines
Elle doit pas être dure....aplatis-la en place avec une pince plate jusqu'à ce quelle tourne librement...et si possible sans jeu (donc en y allant pas comme un fou...on peut donner du jeu mais pas en enlever quand y'en a trop ;))

Essaie avec une rotule tournant sans friction...ce sera deja un bon point à écarter si c'est pas ça...
 
Haut