Comment font les pro?

Lolo35 , as tu possibilité de te faire écoler ? car c'est une des meilleurs solutions si vraimment tu te sens bloqué.
 
Bonjour a tous

C'est des heures d'entrainement des automatismes qui viennent sans y penser, des reflex automatique que l'ont arrive à reproduire et aussi le truc ont ai
un peux doué pour ça ou pas quelque part il y a des gens qui y arriveront rapidement et d'autre jamais il faut pas se leurrer .et ça même en avion .
et il y a toute la partie réglage de l'hélico qu'il faut apprendre ainsi que la programmation radio . comme tu dit des années de pratiques .

le mieux c'est du temps un club de la patience et de la pratique (ont ce lève pas un matin tiens je sais voler :*):*):*):-D:-D:-D.)
 
Dernière édition:
Bonjour oui j'espère sinon il faut faire autre chose :-D :-D :-D :-D :-D .

Bon pour la sécurité cela reste d'actualité et chacun prends ses responsabilités , je rappel que si vous avez une assurance de responsabilité civil
il faut qu'elle soit valable pour l'aéromodelisme dans votre contrat , sinon vous n'êtes pas couvert et raison du plus si vous voler hors terrain de modelisme
FFAM ou pas .
Et truc sûre vous apprendrez beaucoup plus vite dans un club et vous êtes assuré avec la licence et beaucoup moins de casse sans savoir pourquoi?
A+ JJ.
 
Haut