Comment passer mon Walkera Dragonfly 4#1 en 41mhz

fredcat33

Membre actif
Bonjour à tous,
Possédant déjà une Futaba T6EXAP pour mes avions thermiques, je souhaiterai passer mon hélico Walkera dragonfly 4#1 en 41mhz (actuellement en 40mhz) pour pouvoir le piloter avec celle-ci.

Pourriez-vous me dire quel récepteur (marque et modèle) je pourrais acheter pour cette modif? Peut être un esky de honeybee????

Celà faisait plusieurs mois que je n'utilise plus mon hélico car j'ai à chaque vol une panne électronique avec les composants walkera mais aujourd'hui je voudrai bien le ressortir de l'étagère.

D'avance merci à tous ceux qui pourront m'éclairer.

Fred
 
Il te faut effectivement un 4en1 Esky de FP2 (EK2-0702) ou mieux de CP2 (EK2-0702A conçu pour le 11.1V si plus tard tu veux avoir un hélico qui a de la patate).

Nico
 
Merci Nico pour ta réponse.
J'ai posé la question à Ckado.com et ils m'ont demandé de contrôler la compatibilité entre les deux marques mais comme je n'ai personne autour de moi qui fait de l'hélico je ne peux pas tester avant de commander ni le récepteur ni le quartz esky.
 
J'ai une radio Futaba programmable T7CP, elle est compatible avec les récepteurs et les quartz Esky.

Les quartz futaba sont aussi compatibles avec les récepteurs Esky
 
Haut