Compatibilité Lipo + avis

Faudrait pouvoir mesurer le voltage de chaque cellule pour voir. Sinon peut être qu'un des fils est mal branché, mais je crois qu'il affiche en rouge dans ce cas là. Vu qu'il n'y a aucun manuel avec ce chargeur pas évidant de savoir pourquoi ça clignote.
 
J'ai téléphoné au magasin dans lequel j'ai acheté mon buggy
et ils m'ont dit que le chargeur était foutu, il a tenu une semaine .
Ils vont m'en renvoyer un du coup.
 
Pour parler d'autre chose, j'ai vu un site qui parlait des lipo et il
parlait des C. Ils disaient qu'ils y avaient rarement (voir pas) des lipo dépassant les 35C,
disant que les 40C - 45C... ne les valaient pas vraiment.
C'est vrai ou pas ?
 
J'ai des 50C/65C burst à 30€ et ça marche. Après tout depend de la capacité maxi de la batterie, passé 5000 mah en 2s avoir plus de 30C n'est plus vraiment utilse à moins d'avoir un moteur qui consomme plus de 150A. En terme de tarif ça sert à rien de dépenser pour beaucoup de C à mon avis. En competition ils utilisent des 75/90C pour les courses les plus rapide, mais d'après certains tests ça n'apporte pas grand chose d'avoir autant de taux de décharge. Après faut faire gaffe, certaines marques de batteries à bas prix ont tendance à surevaluer les C donc en prendre avec un peu plus c'est s'assurer qu'elles chaufferont pas de trop et durerons plus longtemps.
 
Haut