Construction Conception et construction du chasseur Naboo N1 de Starwars!

Bonjour,

Le manque de temps fait que le projet prend la poussière, j'espère pouvoir m'y remettre dans quelques semaines.
Entre temps, je réfléchis pas mal à la manière de procéder pour réaliser le volume du vaisseau. Il n'y a pas vraiment de fuselage, pour les couples ce e sera pas évident.
Je posterai de toute façon l'avancement sur ce post!

@+

Sent from my Transformer Prime TF201 using Modelisme mobile app

Bonjour,

Je suis un jeune qui débute totalement dans l’aéromodélisme et qui à dans l'idée de faire voler (je ne sais pas quand , j'ai du temps mais pas bcp d'argent :-D ) un Naboo N1 Starfighter.
j'ai vu votre poste qui m’intéresse beaucoup.
Donc on pourrai s'entre-aider si vous voulez.

Pour le moment j'ai fait un Naboo N1 en papercraft
J'ai refait un des moteurs latéraux en papier à l'échelle qui m’intéresse ( 55 cm de long sur 9 de diamètre approximativement ). Ensuite j'ai commencé à refaire ce moteur latéral en mousse (isolant sous parquet qu'il me reste :*))

J’étais parti sur l'idée d'utiliser 2 moteurs à hélice plutôt que d'intégrer 2 turbines électrique avec de joli spinner ( je crois que sa s'appel comme sa ) qui feront les 2 pointes avant de chaque moteurs latéraux. Les entrées et sorties d'air de chaque moteur latéral étant faible et plus compliqué à mettre en oeuvre, je ne sais pas si cela marchera avec des turbines.

Je le répète je suis totalement débutant mais j'aime utiliser ma tête et mes mains

Voici donc ou j'en suis en photo ( le papercraft est fait à la va vite )
viewer.php
[/URL][/IMG]

Pour le moment j'essais de hacher un modèle 3D pour pouvoir le construire facilement, mais cela est plus compliqué que prévu ^^

Romain