Conception Zlin Z-50 1/5eme

Ebinac;2538652 à dit:
Peut-être que le fait qu'il y ait zéro vent cette fois-ci fait qu'on l'entend plus que sur les autres vidéos..? En tout cas l'axe n'a pas pris de coup, à l'occasion je jetterai un oeil au serrage du cône et à l'équilibrage de l'hélice.


Comme tu dis, certains en ont fait l'amère expérience... :-D Pour les gros modèles on couche la partie de cloture directement en bout de piste, parce que mine de rien ça fait perdre pratiquement le premier tiers de la piste (qui n'est déjà pas très longue...)
Salut Doc

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas entendu de sons bien différents de ton moteur....Ceci dit, je trouve toujours un peu insipide ce type de bruit sur une maquette d'avion thermique...

Pour votre piste, vous êtes un Bon peu Kamikazes dans votre coin...:-D
 
Meilleurs vœux Mc ebinac
encore bcp de vols avec tes constructions et pense aussi à en construire un nouveau.
regarde roland, on ne l'arrête plus..
 
Meilleur voeux à tous

Je faisais un petit tour sur le forum et voila qu'on reparle du Zlin et surtout de la piste de chez Doc. Ben oui elle est pas facile j'ai rencotré un poteau lors d'un interclub là bas, mais d'après le gars du club qui me guidait j'étais bien face à la piste :-D :applouse:. Par contre les gars du club du Doc ben ils ont un bon doigté pour les éviter ces poteaux, ce sont un peu des pilotes sur porte avion ;-)

Bon vols et bonne constructions à tous en 2017 :angel:
 
Bonjour Vince, désolé je n'avais pas vu ton message.
J'ai dessiné mon Zlin sous FreeCad, je ne peux pas l'exporter dans les formats que tu demandes, par contre en dxf ou svg si tu veux.
 
Haut