Concours et rencontres maquettes 2024

un dernier mot sur dimanche dernier
paulo34 est venu avec son lancaster ! cet engin est incroyable il m'impression encore plus que ses B17
j'ai le mien au 1/72e sous les yeux, un rêve de gosse, et j'ai tellement hâte de voir cette merveille en vol ;)
 
Bonjour à tous, Cyril d'Eyguières, petit message pour vous rappeler la tenue de nos concours maquettes du 18 et 19 Mai. Le 18 Mai à Eyguières sur l'Aérodrome et le 19 Mai à La Fare les Oliviers sur l'Aérodrome. Tous les renseignements ainsi que les liens d'inscription sont sur le site fédéral rubrique "Maquettes" via le blog Maquettes. Bien entendu je me tiens à votre disposition. Amicalement Cyril
 
Bonjour à tous, Cyril d'Eyguières, petit message pour vous rappeler la tenue de nos concours maquettes du 18 et 19 Mai. Le 18 Mai à Eyguières sur l'Aérodrome et le 19 Mai à La Fare les Oliviers sur l'Aérodrome. Tous les renseignements ainsi que les liens d'inscription sont sur le site fédéral rubrique "Maquettes" via le blog Maquettes. Bien entendu je me tiens à votre disposition. Amicalement Cyril
Encore plus rapide: il est possible d'accéder directement aux formulaires d'inscriptions pour ces 2 concours en cliquant ici:
Inscription concours du 18 mai
Inscription concours du 19 mai
 
Haut