Salut,
Si je peux t'apporter mon aide...
Le T1 est un bon chassi. Donc tu ne t'es pas loopé sur ce côté...
Ont m'a toujours dit d'acheter se qu'il avais de mieux (ou presque) dès le début pour avoir du bon matos sans tout r'acheter par la suite.
Donc pour la 2PH ont repassera. Tu as là un T1 et non pas un chassi bas de gamme. C'est l'émetteur qui dirige la voiture très important. Une bonne radio dans le moyen/haut de gamme tu aurais la SRX de Hitec ou la MX-3 de Airtronics. Dans les 2 cas tu as là de bonne manette aillant toute les fonctions pour évoluer en competition.
Question accus j'irais tout droit vers le meilleur de la 4300 mais attend un peu cepandant les compagnies t'el que SMC vont sortir une gamme de 4300 matcher bientot beaucoup plus forte...
Tu as besoin de 2-3 accus en loisir et 4-5 en compet...
Ont retrouve ces pack au alentour de 80$/chaque mais tu peux trouver des combo 3 accus pour 200$...Oui c'est dispendieux mais c'est là que ton moteur va drainer son courrant. Les 3700 sont totalement dépassé honnetement.
Chargeur va s'y avec un bon, ça et les accus c'est à ne pas négliger.
-Duratrax ICE
-Orion Avantage Lipo version
-GFX
-Pitbull X3
...va s'y là-dedans c'est se qu ise fais de meilleur. Tu as un marge de prix de 180 à 600$
Tu aura besoin d'une alimentation stabilisé de 10A et plus aussi.
Moteur tout dépend de se que tu veux et se que tu fais. Sache que les moteurs les plus puissant (mod, 12,13,14t) sont très capricieux en terme d'entretient. Ce n'est peut-être pas un choix judicieux pour un débutant
Variateur, le Quantum 3 est sortie, les Quantum 2 à bon prix sont à perfusion saute sur l'occasion. Il n'est pas démodé et loin d'être moins performant.
Servo direction. Prend celui que tu veux.
Le meilleur conseil que je peux te donner est d'aller dans un club. C'est là que tu verra la vrai nature du hobby et tu en apprendre 2x plus que sur un forum où tout est sur écrit. Les gens sur place pourront te conseiller