connexion RX sur CC3D

bonjour à tous, merci pour toutes ces précisions.

Pour les connexions tu lèves mon hésitation, je suppose que l'ordre des signaux 2 à 4 vont évoluer au fur et à mesure des différents essais pour mettre les commandes à la bonne place ?
En ce qui concerne le firmware, j'ai besoin de la 15.02, je n'ai réussi à télécharger que la 15.02.02, je suppose que cela n'est pas très important.


20160815_145358.jpg
Je me suis fait un chasssis pour mettre àniveau le quad afin de procéder à l'étalonnage du niveau. IL me retse la carte CC3d à mettre aussi de niveau elle est fixée par 4 entretoises électroniques plastique sur une mousse EPP, mais il me semble qu'elle n'est pas tout à fait de niveau) qu'en pensez vous ?
En attendant je mets une photo. Pour l'heure je suis en déplacement

merci encore pour vos conseils, je fais preuve de bon sens, mais j'ai peur de griller mes composants alors je suis hésitant, jusque là je fabriquait en matériaux traditionnels (balsa, dépron) et avec des servo et variateurs mécanique, c'est la première fois que je m'attaque à autant d'électronique embarquée.
 

Fichiers joints

  • 20160815_145358.jpg
    20160815_145358.jpg
    355,1 KB · Vues: 11
salut,
emeryjp@gmail.com;2513610 à dit:
bonjour à tous, merci pour toutes ces précisions.

Pour les connexions tu lèves mon hésitation, je suppose que l'ordre des signaux 2 à 4 vont évoluer au fur et à mesure des différents essais pour mettre les commandes à la bonne place ?
oui...ce sera a parametrer dans l'interface du programme de gestion de la carte de vol. Car l'attribution de l'ordre de sortie des voies du récepteur, est variable, selon la marque de radio utilisée.

En ce qui concerne le firmware, j'ai besoin de la 15.02, je n'ai réussi à télécharger que la 15.02.02, je suppose que cela n'est pas très important.
ça, c'est la version....mais de quel programme s'agit-il, openpilot ?
 
bonjour,
je suis sur la procédure de calibration des entrées, j'ai sélectionné le mode 2 (gaz dérive à gauche)
la procédure se déroule bien en actionnant les manches mais il ne voit jamais mes actions sur le swich mode de vol

j'ai beau actionner le bouton 3 position en haut à droite, il ne passe pas la pas dans la procédure
que se passe t'il ?
 
salut,

Il faut, peut-être, attribuer les organes de commande (inter/potard) de ton choix sur les voies 5 et 6, par prog de la radio ?
(les manches étant, la plupart du temps, déjà attribués "par défaut" aux voies 1 à 4)
mais ce n'est qu’hypothèse, car je ne connais, ni le fonctionnement, ni la prog de ta radio. :)
 
Haut