Construction conseil à un débutant

Bonjour, j'ai pas tout lu donc je me plante peut être, sur la photo 1 j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de piqueur ni d'anti couple ?
Ensuite photo avec les vibrations 3 les vis vont bouffer le silencieux, il faut mettre des morceaux de durite silicone à la place des vis .
Le flexible en inox peut se recouper mais il faut le braser à l'argent, rien d'autre ne tiendra,faire attention s'il est trop chauffé il va casser juste à coté de la brasure.
 
Bonjour, ayant été pas mal occupé dernièrement , ca y est j'ai enfin un peu de temps à me consacrer à mon P40.
Donc concernant la photo du moteur , ce n'était qu'une mise en place à blanc, y a rien de reglé encore...

je refléchis à l'echappement déporté qu'il faut que je réalise......

concernant les differents servos, que me conseillez vous pour les 4 que j'ai à mettre dans les ailes? Ailerons et volets.....
sachant qu'une fois finit l'avion devrait faire à peur prés 3,8Kg, et que j'ai une radio futaba, 1recepteur frsky D8R 2 plus,
il m'en faudra aussi forcément pour les gaz, profondeur, dérive, voir pour la verriere....
 
Un peu de news,les servos sont achetés.
J'ai fabriqué une pipe d'echappement, un flexible de douche assurera la liaison jusqu'au silencieux.....

IMG-20200308-WA0003.jpegIMG-20200308-WA0003.jpeg
 

Fichiers joints

  • IMG-20200308-WA0003.jpeg
    IMG-20200308-WA0003.jpeg
    863,6 KB · Vues: 28
Haut