Drone Conseil pour amélioration des performances

Oui, un Wattmètre, mais ce sera une mesure statique.

Si tu es en FPV, un capteur de courant te donnera l'intensité totale consommée en instantané et en cumulé grâce à un OSD.

Bon si tu as constaté une perte de puissance, c'est que tu était à la limite basse, oubque tes accus sont fatigués (résistance interne élevée) ou que le nombre de "C" est trop faible. Et puis la masse totale n'est pas négligeable.... Peut être tenter le 4S?
 
Je suis en train de faire plusieurs tests en relevant à chaque fois le temps de vol en stationnaire ou en vol normal. Je pense que je vais déjà dans un premier temps me prendre des hélices de 10 pouces en plastique, et voir si il y a une amélioration :D

Que pensez vous des hélices Turnigy au niveau de la qualité ? Elles ont l'avantage d'avoir un pas de 3.8 par rapport à ceux que j'ai l'habitude de prendre (la marque GWS) où il n'y a pas en dessous de 4.5 de pas.

Turnigy 10x3.8 : http://www.hobbyking.com/hobbyking/...ller_10x3_8_Black_CCW_4pcs_NL_Warehouse_.html
GWS 10x4.5 : http://www.hobbyking.com/hobbyking/...ller_10x4_5_Black_CCW_4pcs_NL_Warehouse_.html

Si je passe sur une batterie 4S, il n'y a aucun risque pour les moteurs ? Je devrais donc passer sur des 9 pouces alors.

Merci.
 
C'est quoi la carte de vol?

J'ai un dji f450 naza v2
En attitude et gps,, c'est,'est la misère mou, peu réactif. .. une brique de plomb

Je le passe en manu, il devient une fusée
Plus aucun bridage

Je pensais changer les moteurs
Inutile!
C'est la carte que je dois changer pour avoir un atti débridé
 
Math.;2480465 à dit:
Salut browning,

Je pense que tu n'as pas posté sur le bon sujet :D

Salut

Si il a posté dans le sujet mais c'est sur qu'en manuel il est débridé et avec les bons réglages il est plus réactif mais faut piloter
Mais le but du Naza c'est pas d'avoir une foudre de guerre .
C'est fait pour voler tranquilou au Gps ou en ATTI et avoir une sécurité optimum et c'est un bon camion pour la vidéo ou la photo
Gilles
 
Haut