Construction du YAK 55 Indoor de Promodel-A2pro-Pro teknique

oui des tendeurs en morceau de pvc ça va bien, avec 3 trous.
il se détendent pas mais la structure (l'EPP) est souple et peut varier avec les écarts de température surtout chez toi qui vit au pole nord
donc an avoir c'est bien sinon un jour ou l'autre ils manquent (et les câbles sont tous flasques)

Après tu peux aussi faire tes commandes en jonc de carbone 1mm qui coulisse sur des paliers intermédiaires en pvc? ''Chapes' en gaine thermo, guignol en jonc de carbone

Allez bonne découverte des solutions indoor forcément différents de celles en petit gros
 
Ce soir, premiers vrais vols en salle indoor, premières constatations il est lourd, et pas réglé du tout, une fois réglé approximativement par le président du club, je dit approximativement cat l'autre jour j'ai été obligé de coller cyano certaines commandes, on a fait comme on a pu.

Après les vols d’essais j'ai pris la main, pas facile les vols en salle, mais avec les conseils des amis c'est venu doucement.

L'engin est déjà moins rapide, donc vols plus lents, mais bas du cul, les roulettes du train bricolo ont vite sautées, du coups décollages au bout des tiges Carbone, spécial râteaux.

Pour la suite à venir je vire le train mais j'en garde les moignons, et colle sous l’étambot avant une des jambes du train qui fera office de ski. allègement au maximum, par changement des servos, meilleurs guidages des tringleries qui font le gros dos.
 
Ayant acheté des micro servos de 3,7 gr, j'en ai monté deux pour ce YAK 55 pile sur le CG, de ce fait j'ai annulé le poids prohibitifs en arrière du CG des deux gros servos d'origine.

J'ai remplacées les deux commandes métalliques par des bowden légers, ainsi plus de flambages, les courses des servos sont ainsi pleinement exploitées.

Coté train d’atterrissage, il était cassé, tant qu'à faire je l'ai modifié, et rogné pour un faire un ensemble patins à trois points, vu que les salles indoor ont des sols lissés, les déco et atteros se feront glissés volés, j'ai déjà essayé l'autre jour, ça va très bien, j'ai aussi rajouté un jonc de queue en guise de patin arrière.

En PTV il faisait avant modifs 320 gr, à présent 267 gr 50 gr de gagnés et un meilleurs centrage.

Ho ? c'est pas un foudre de guerre, mais un bon gros trainer de salle de débuts.

On fera mieux avec des EPP plus légers et moins denses, la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle à ?
 
Haut