ben il te faut coller la cloison dans la coque avant meme de coler le pont.... fait le volontairement dépasser..... ensuite, il te faut prendre la coque et tu met tout a fleur de plan de joint en passant la coque a l'envers sur une feuille de papier abrasif, de cette maniere, la cloison du caisson sera pile au meme niveau que ton pont....
il te faut faire une plaque pour fermer le caisson a l'emplacement de l'ouverture du capot....
pour l'étancheité, il te faut faire couler un filet de résine a la jointure cloison du caisson/ pont, du coté du caison, pas du coté habitacle..... de cette maniere, non seulement tu colle ton pont, mais aussi tu l'étanche.... la résine ne seche pas imédiatement, il te faudra garder la coque a l'envers une petite heure.....
Pour les troue du caisson: un a l'arriere, le tableau arriere doit etre ouvert sur la totalité du caisson, avec un petit renfort tout autour, tu connais le balsa c'est tres fragile, pui ensuite a la pointe du caisson, sous la coque, un autre troue..... normalement, tu n'a pas besoin de plus de troue, certain en mettent sur le pont, mais y a pas forcément besoin.... sa aide le caisson a ce remplir plus vite, mais faire un troue sur le pont a cette taille de coque pour gagner une seconde......
Voilà, si t'en a d'autre.....