continuer avec un Protos

Le Mini Protos semble être un bon choix. Tu pourras utiliser tes servos soit en mode FB ou FBL (les 2 sont intégrés dans le kit de base).

Par contre il semble que sur la version combo le fait d'avoir l'esc YGE et le moteur scorpion vaut largement le coût. L'esc a semble-t-il un très bon mode governor.

Pour le crash proof je ne pense pas, mais le fait d'avoir des pieds de pale en plastique qui fond fusible et un train en gorilla limite grandement le coût des crash... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai remplacé mon ancien T-Rex 450 Pro par le Mini Protos... car il avait toujours des problèmes de jeu pour les pièces en alu et surtout m'obligeait à remplacer les pignons et pieds de pales en alu à chaque gros crash (temps et coût)... en autre...
Et en plus il y a plus de place pour mettre les accus et la temps de réception des pièces n'est que 2 ou 3 jours.

Attention pour le moteur en 3s il faut avoir un moteur d'environ 2550 kv à axe 3.2mm de diamètre à couper à la bonne longueur pour mettre l'adaptateur et éviter le pignon de 14 trop fragile. Bref il vaut mieux avoir un combo encore ou un moteur special MSH avec axe long qui limite le risque de vibrations.
 
Ok oui je crois en effet à vous lire et au regard des prix que le kit avec moteur et esc est le meilleur compromis à mon niveau, je réutiliserai mes servo mon gyro et mes lipo.

Merci a vous pour vos conseil et avis.

De toute manière je continue le simu intensif et j'espère ainsi éviter de trop me crasher

Merci encor et à bientôt.
 
J'ai le protos depuis aout, bonne machine, bonne electronique ( celle du kit ) avec un silence de fonctionement bluffant.
Des hitec 5245mg au cyclique, un mks 8910 a l'ac et le beast x, ca vole tout seul enfin presque.
 
ok parfait, je vais rester en FB pour l'instant avec un gyro align 780.

J'achèterai certainement cet hélico donc.

merci à vous pour tous ces conseil.
 
Haut