Construction Corsair F4U-1A kit MARUTAKA 1/5 -projet 2024-2025

C'est pas faux.... la semaine dernière, on volait en remorquage avec mon pote jean claude, et hop ! plus rien ! un nuage plus clair que les autres et tu cherches !!,
 
Bon, je suis allé un peu vite en besogne. J'annule ce projet. Pourquoi ? Pas trop le temps de refaire un corsair de cette envergure. Le marutaka n'est plus à la pointe, les trains sont en corde à piano, donc il faut tout modifier, pas volet, les ailes sont fixés avec des plaques métalliques, en trois parties quand même !
Je vais le mettre en vente. Pour les locaux, car les cartons sont gros et lourd.
Prix très raisonnable.
 
Salut Benoit

Un peu déçu de la part d’un constructeur comme toi, mais je peux comprendre ton choix de maquettiste ….trop de modifs à traiter pour arriver à un résultat moyen …j

Nous attendons des News du Spit….et surtout une météo favorable ;)
 
Bon, je suis allé un peu vite en besogne. J'annule ce projet. Pourquoi ? Pas trop le temps de refaire un corsair de cette envergure. Le marutaka n'est plus à la pointe, les trains sont en corde à piano, donc il faut tout modifier, pas volet, les ailes sont fixés avec des plaques métalliques, en trois parties quand même !
Je vais le mettre en vente. Pour les locaux, car les cartons sont gros et lourd.
Prix très raisonnable.
un très beau kit, mais d'une autre époque, j'ai construit le F8F de chez eux: fallait effectivement adapter un train rentrant, créer des volets ....
 
Haut