Corsair F4U de United Hobby

LaMuse

Nouveau membre
Je viens de découvrir sur le site de UH ce warbird.

F4U corsair

Est-ce que certains d'entre-vous l'ont commandé et testé ou en ont entendu parler ?
Est-ce qu'il vous semble être la copie d'un modèle existant (je ne supporte pas d'acheter des copies!) ?

Bref je serai curieux de connaître un peu vos sentiments sur ce genre de produit.
Vu comme ca (brushed moteur, esc, servos -des vrais?- fournis, trains rentrants!) ca a l'air très tentant...

salut

il ressemble a un GWS.... la peinture et les deco en plus (d'ailleur la cocarde américaine est mal posée: normalement y a une seule à l'extrados et la deuxième à l'indrados.... mais c'est un détail lol)

le moteur semble etre aussi un GWS: 370 reducté (Motor: 370A with gearbox)

Par contre un servo pour les 2 ailerons ça risque de créer des problème de retrour au neutre (vu la forme en W de l'aile)

@+

LaMuse à dit:
Je viens de découvrir sur le site de UH ce warbird.

F4U corsair

Est-ce que certains d'entre-vous l'ont commandé et testé ou en ont entendu parler ?
Est-ce qu'il vous semble être la copie d'un modèle existant (je ne supporte pas d'acheter des copies!) ?

Bref je serai curieux de connaître un peu vos sentiments sur ce genre de produit.
Vu comme ca (brushed moteur, esc, servos -des vrais?- fournis, trains rentrants!) ca a l'air très tentant...
Laisse toi tenter et dis nous ! =D
Ton sujet dans la rubrique électrique aurait été mieux placé je pense ;)

Salut,

à ce propos je ne vois pas en quoi serai fait ce P51 distribué aussi par UH :

http://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5327

On dirait de la mousse dure !?!

Des idées ?

A +