corsair F4U

j'ai eu romain tout a l'heure, il a vendu son corsair, donc pas de photo, et moi je retrouve plus la vidéo... mais je vais voir avec lui pour qu'il te trouve les photos de son ex avion! chui deg je pars en afrique et voila c'est a nouveau le bordel mdr
t'inquiete chriss je te trouve ca
a+ jean
 
sa on le sais n'a pas entendu apres toi pour le savoir tu est a la ramasse mon lapin faut arreter de faire des galipettes avec madame sa te ramoli le cerveau :lol: heuresement que romain et la parceque avec toi faut attendre longtemp =) mais moi aussi je t'aimeuuuuu =)
 
J'avais vu le corsair que Romain montait cet été et je n'ai pas le souvenir qu'il avait charcutait le capot. Pour les photos, il faut d'abord que je termine le montage à blanc des charnières sur l'ensemble du model. J'ai fait les deux profondeur en une petite heure ce soir, la direction a été faite en 15 minutes sans se presser la semaine dernière. Le montage est plus facile que je le pensait. Bon le plus gros reste à venir mais c'est un kit agréable à travailler car il a une gueule incroyable. Et puis c'est un rêve de gosse cet avion pour moi.
 
salut moi aussi c'est un rêve de gosses , on est de la génération des têtes brulés lol . tu a prit quoi comme train rentrant ? la faut du sérieux .
ce sera mon prochain projet. faut que je termine le gee-bee et que je commence le christen eagle , cela me laissera le temps de budgeté pour le f4u .
 
Haut