corsair

Slt Arno,
Comment te dire, je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon travail et pour répondre à tes questions:
Le parquet est en bois de chepa qui vient d'un castomerlinbricotruc et ça c'est introuvable sur terre, il y avait une promo, nan une solde, nan un destockage bref c'était donné, ma femme l'a ramené...

Pour le pouf, il fait partie d'un grand canapé qui était dans un bar où les femmes dancent dénudées sur scène avec une barre chromée. Le jour où ils ont changé le mobilier, hop cadeau (vu que je suis un de leurs meilleurs clients)
C'était le pouf-pouf club je crois qu'il s'appelait à l'époque maintenant le nom a changé.

Impossible de vendre tout cela tu comprends c'est collector, un peu comme tes tongs rose que tu mets au terrain...

Sinon voici la suite en images






Sur la deuxième on voit mieux le canapé je trouve
Bonne soirée :lol:
JCB.
 
Je plaisantais biensur,je trouve ton travail remarquable et surtout plein d'astuces,surtout les bidons de fuel, franchement respect pour le job, y a t il un lien internet ou l'on peut voir tes réalisations ?
J'aurais quant à moi rajouté une manche à air ... avec un tube alu et un preservatif (peint biensur) par exemple mais bon ce n' est qu'une idée...
Je compte egalement faire un diorama pour mon pilatus de 3m pour poser devant ma cheminée dans mon salon mais je ne sais pas quoi utiliser pour faire les bidons de carburant ?
Aurais tu une astuce ?
Je pensais aussi motoriser mon hélice en statique avec un moteur de ventilateur pour rafraichir en été afin de joindre l'utile à l'agréable...mais bon ce n'est encore qu'un projet et je ne possède pas encore ton talent...mais j'y travaille.
En tout cas chapeau l'artiste et surtout tu viens d'ouvrir une voie...
 
Ben effectivement le preservatif c'est pas bête, à creuser.
Par contre pour les fûts de carburant je ne peux rien pour toi car vois-tu moi à mon echelle j'utilise des rouleaux de papier wc et pour un pilatus de 3m il faut des sacrés rouleaux.
Trouve un zoo avec des éléphants, on ne sait jamais...
Remarque dans ton coin, je connais quelq'un qui pourrait ,hum, peut-être, enfin tu sais, si tu lui demande gentiment... ;)

Allez bonne soirée grand,on s'appelle demain.
JCB.
 
Slt,
Bon aller une petite dernière pour la route, sans le canapé :lol:



Ou ça


Si vous avez des commentaires...

Bonne journée.
JCB.
 
Haut