Corvus 2m27 Goldwing

Une petite info que j'ai eu sur un autre forum :
Effectivement il faut retoucher 1mm sur chaques trous de fixations mais aussi passé un petit coup de dremel sue la lumière de la pipe qui est un poil plus grande que le 55 mais de pas beaucoup apparemment.
De ce que j'ai vu c'est assez difficile de trouver une pipe au dimension du 61. Ou du 120
Les gas sur les 120 (2×60) prennent des pipes pour 55 et donnent un coup de dremel pour que ça ne bride pas le moteur et le tour et joué.
Je crois que je vais commender le canister dle pour 55 normal du coup.
Pour le beaver sur intermodel il le donne pour 13kg de poussée donc je pense que ça devrait le faire en tour cas pour un vol réaliste avec la 23×8 ça devrait le faire par contre sans rajouter de bouchon anti bruit mais avec un canister ou reso.
Après le rapport poids puissance c'est vraiment une histoire de goût certains aime toujours sur motoriser et d'autre tout juste se qu'il faut et du coup avec plus la nécessité de piloter 3 axes pour économiser l'énergie.
Après c'est vrais que au décollage certain avions demande beaucoup de correction à la dérive j'ai un piper comme ça c'est une vrais girouette 😄
Ça fait bosser la dérive
 
Bonjour à tous.
La je crois que j'ai besoin de votre aide.
L'autre jours j'installe un canister sur le corvus.
Jusque là tout va bien.

Mais après essaye moteur je crame mon servo de gaz qui était un savox. Bon pas eu le temps de décoller oufff
Remplacement du servo par un protronik à 40€
Et 1er vol y crame en l'air ... bloqué au ralenti ... j'ai du vacher l'oiseau.
Le train et l'hélice en carbone que je venais de monter s'en souviennent. ..
Je cherche désespérément la raison de cette casse de servo à répétition.
Pour info les butées était était largement respecter et je ne volait pas à fond et la vis de ralenti est complètement dévissé. Alors la je sèche complètement et hésite à le remettre en l'air sans avoir trouvé le coupable.
 
Il crame comme un moteur qd on dit qu'il serre alors qu'il a cassé ce qui n'a rien à voir. Qu'appelle tu cramer? La partie électronique donc dans le servo? Un servo, c'est très fiable savox ou tartampion et il est possible qu'il reçoive trop de voltage..
 
Excuse moi pour l'imprécision.
Quand je dit cramé voilà ce que ça veut dire
Sur le savox il ne bougeait plus mais avait une bonne résistance lorsque j'essayeai de le bouger à la main sauf lorsque je bougeait sur la radio le manche des gaz alors le servo bougeait en forcent à la main jusqu'à rejoindre la position du manche des gaz ... bizzard.
L A2pro il bougeait plus avec la radio mais à la main il était très dure allumé ou éteint.
Voila
 
Haut