D520 is top
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Une petite info que j'ai eu sur un autre forum :
Effectivement il faut retoucher 1mm sur chaques trous de fixations mais aussi passé un petit coup de dremel sue la lumière de la pipe qui est un poil plus grande que le 55 mais de pas beaucoup apparemment.
De ce que j'ai vu c'est assez difficile de trouver une pipe au dimension du 61. Ou du 120
Les gas sur les 120 (2×60) prennent des pipes pour 55 et donnent un coup de dremel pour que ça ne bride pas le moteur et le tour et joué.
Je crois que je vais commender le canister dle pour 55 normal du coup.
Pour le beaver sur intermodel il le donne pour 13kg de poussée donc je pense que ça devrait le faire en tour cas pour un vol réaliste avec la 23×8 ça devrait le faire par contre sans rajouter de bouchon anti bruit mais avec un canister ou reso.
Après le rapport poids puissance c'est vraiment une histoire de goût certains aime toujours sur motoriser et d'autre tout juste se qu'il faut et du coup avec plus la nécessité de piloter 3 axes pour économiser l'énergie.
Après c'est vrais que au décollage certain avions demande beaucoup de correction à la dérive j'ai un piper comme ça c'est une vrais girouette 😄
Ça fait bosser la dérive
Effectivement il faut retoucher 1mm sur chaques trous de fixations mais aussi passé un petit coup de dremel sue la lumière de la pipe qui est un poil plus grande que le 55 mais de pas beaucoup apparemment.
De ce que j'ai vu c'est assez difficile de trouver une pipe au dimension du 61. Ou du 120
Les gas sur les 120 (2×60) prennent des pipes pour 55 et donnent un coup de dremel pour que ça ne bride pas le moteur et le tour et joué.
Je crois que je vais commender le canister dle pour 55 normal du coup.
Pour le beaver sur intermodel il le donne pour 13kg de poussée donc je pense que ça devrait le faire en tour cas pour un vol réaliste avec la 23×8 ça devrait le faire par contre sans rajouter de bouchon anti bruit mais avec un canister ou reso.
Après le rapport poids puissance c'est vraiment une histoire de goût certains aime toujours sur motoriser et d'autre tout juste se qu'il faut et du coup avec plus la nécessité de piloter 3 axes pour économiser l'énergie.
Après c'est vrais que au décollage certain avions demande beaucoup de correction à la dérive j'ai un piper comme ça c'est une vrais girouette 😄
Ça fait bosser la dérive