Debut Sur Procopter

regarde t'on axe d'anti couple s'il est pas voiler ca peut bloquer le coulisseau
dechape la biellette du servo et fait le marcher a la main pour voir s'il coulisse d'une buter a l'autre sans point dur et verifie ta cammande anti couple voir si la tringle a pas plier

si tout bon branche t'on servo sur une autre voie a vide (voie 3 controleur ) pour voir s'il marche bien

si tout bon il reste plus que le gyro ( une me..e celui d'origine )

par contre si tu a changer le servo d'origine par un hitec il faut faire un reverse sur t'a voie anti couple (commence par la )

bonne recherche
 
Merci pour cette réponse complète.
Faire une reverse??
Inverser avec le petit curseur correspondant à la voie sur la radio?
Donc apèrs la commande va être à l'envers?
Pour ce qui est de la tringlerie et tous ce qui lie le servo à l'anticouple pas de ceci.
Je complète mon probleme : si je joue avec le trim, je dépace le probleme...
 
Salut Raf25,
Ce qu'il faut faire, en 1er, c'est de connecter le servo d'anticouple directement sur le recepteur, sans passer pas le gyro (qui se retrouve déconnecté). Puis tu met tout au neutre, voie d'anticouple, trim, sub trim ...
Quand ton servo est au neutre, tu met en croix (palonier et commande d'anticouple en ajustant la longueur de la tringle ou la position du servo sur la queue si nécéssaire).
Vérifie aussi que la course du servo va dans le bon sens quand tu agis sur la commande d'anti couple de ta radio.
Tu peux alors vérifier que le servo fonctione normalement ou pas, car il doit revenir au neutre dés que tu remet le manche au neutre. Il ne doit y avoir aucune dérive, sinon, il faudra remplacer ce servo.
Ensuite, tu reconnecte le servo sur le gyro. Tu aura surement a refaire les courses min/max et a vérifier le sens de débatement.
Si a ce moment to servo "débloque" de noveau, c'est qu'il n'est pas compatible avec ton gyro ou que celui ci est hs (trés rare semble t-il) ou mal réglé.
Bonne chance, en tout cas.
 
Haut