marmotte73
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regarde t'on axe d'anti couple s'il est pas voiler ca peut bloquer le coulisseau
dechape la biellette du servo et fait le marcher a la main pour voir s'il coulisse d'une buter a l'autre sans point dur et verifie ta cammande anti couple voir si la tringle a pas plier
si tout bon branche t'on servo sur une autre voie a vide (voie 3 controleur ) pour voir s'il marche bien
si tout bon il reste plus que le gyro ( une me..e celui d'origine )
par contre si tu a changer le servo d'origine par un hitec il faut faire un reverse sur t'a voie anti couple (commence par la )
bonne recherche
dechape la biellette du servo et fait le marcher a la main pour voir s'il coulisse d'une buter a l'autre sans point dur et verifie ta cammande anti couple voir si la tringle a pas plier
si tout bon branche t'on servo sur une autre voie a vide (voie 3 controleur ) pour voir s'il marche bien
si tout bon il reste plus que le gyro ( une me..e celui d'origine )
par contre si tu a changer le servo d'origine par un hitec il faut faire un reverse sur t'a voie anti couple (commence par la )
bonne recherche