[Débutant] Besoin d'aide pour restauration buggy

Ok j'ai déjà essayé environ 5/10 sec mais rien. Je vais retenter après le nettoyage.

Pour le sensored??!! je ne sais pas ce que c'est....

La couronne et le pignon sont d'origine. Il n'y a pas de point dur, un léger jeu, çà tourne librement.

Pour les fils, je contrôle çà et je te dis, maisje n'y ai pas touché non plus.

Concernant la batterie c'est une hardcase donc je pense qu'il y a moins de risque. C'est une 4400 mah 60 C, pas de risque qu'elle soit trop forte pour le moteur ou l 'esc?
 
La tension de 5.6v a été mesuré juste à la sortie de la coupure. Je viens de la mesurer ( environ 1h30 après ) elle est à 6.4V. Le cut off a peux être fonctionné du coup non?
 
Pour le sensored??!! je ne sais pas ce que c'est....

C'est un moteur equipé d'un cable qui envoi des données à l'esc. En général ils sont equipés de 6 petits fils.


C'est une 4400 mah 60 C, pas de risque qu'elle soit trop forte pour le moteur ou l 'esc?

Aucun risque, c'est comme de brancher une lampe ou un four sur une prise dans un logement, les deux appareils ne consomment pas la même chose, ils prennent ce dont ils ont besoin.

La tension de 5.6v a été mesuré juste à la sortie de la coupure. Je viens de la mesurer ( environ 1h30 après ) elle est à 6.4V. Le cut off a peux être fonctionné du coup non?

La batterie est descendu en dessous de 2.9volt quand même, c'est une limite extrême à ne pas dépasser, elle est arrivé à 2.8volt, donc la batterie, harcase ou non sera à surveiller quand même. Hardcase ou non quand une lipo prend feu elle exlpose le plastique aussi. Le hardcase est surtout là pour prevenir des choque qui pourraient venir de l'exterieur, cailloux, branches, autres voitures en colision.

Pour les fils sur l 'esc :

A bleu
B jaune
C orange

Sur le moteur, de gauche à droite :
jaune
orange
bleu

Ça me paraît pas cohérent, mais pourquoi pas, il faudrait savoir si ça fonctionnait bien déjà comme ça avant. Mais sur tous mes moteurs le fil jaune est sur la borne centrale.
 
Alors pour les câbles sur la notice ils indiquent que le sens de branchement n'a aucune importance.

Pour la batterie je vais surveiller. Peux être dois je charger en dessous de 1c?

Concernant mon problème au bout de 5 minutes la voiture qui se met au ralenti. J'ai trouvé sur un autre forum 2 personnes qui ont comme moi la première version du survolt avec le même combo bruchless. Résultat le contrôleur serait mal réglé en usine pour du 2s et il faut une carte de programmation.
Donc j'ai envoyé un mail à imodel, wait and see.
 
Haut