Démarrage modelisme avion

Bonjour j'en ai un de contrôleur de tension c'est c'est juste que je n'ai pas la prise sur la batterie. Donc effectivement j'ai bien la tension globale mais pas l'état des cellules.
 
A ok il te faut une prise JST-XH c'est le plus standard sur les accus lipo du moment qu'il rentre dans le logement de la radio (y) .
sur mes FX c'est des 2S en 3500 mah .
 
Par contre petite question. J'ai fais l'acquisition d'une futaba t10j d occasion le prix était top avec 2 récepteur. Mais j'avoue je regardais les specktrum. Je reste sur futaba ou je pourrais passer sur specktrum ?
Est-ce une bonne marque specktrum ?
 
Ben pour moi qui suis Futaba et Robbe depuis des années en passant par mutiplex 2 30 profi , je n'ai jamais en de gros problème
dans mon club ont est à 80% en Futaba ta T10J est bien pour débuter cela te permet de voir ce que c'est après tu vas devoir changer je te conseil
de rester en Futaba et de prendre pour tes futures model une T18 SZ là tu auras le top pout ton Rafale Specktrum mon fils en avait une pour le indoor
mais pour tout ses autre model petit et gros il a la T18 SZ elle fait tout les type de récepteurs Futaba et ça c'est un gros plus et elle est beaucoup plus simple à programmer que ta T10 J . bon il prix est un peux cher mais il vaut mieux investir au départ que de changer de radio à chaque model (y) .
Après c'est toi qui voit .
a+ jj b 89
 
Haut