Bonjour à tous,
Je viens de lire attentivement ce sujet car je suis aussi l'heureux possesseur de ce DG600 version carbone. J'en suis vraiment ravi, c'est une très belle machine qui va... très vite!
Je l'ai acheté d'occasion à quelqu'un qui le trouvait trop rapide et j'ai dû lui ai apporter quelques modifications, les finitions laissaient un peu à désirer. Les principales modifs sont le déplacement du servo de prof que j'ai intégré dans la dérive, le déplacement du servo de dérive que j'ai mis en câble aller-retour (servo en dessous de la clef d'aile) et l'installation d'un moteur dans le nez. J'ai énormément gagné en précision. J'ai aussi refait les guignols pour augmenter les débattements et avoir des crocos dignes de ce nom.
Le moteur est un LEO L3031-4350 (réducté 6.7:1), hélice 15x13, accu 4S 2200mAh et contrôleur Castle Edge 100 lite. ça monte à la verticale! Et ça descend aussi vite, j'ai atteint les 250 Km/h!
Dans cette configuration, j'arrive à 3160g dont 160g de ballast (pour le centrage).
Voilà, je ne m'en lasse pas, au contraire, je regarde de près le modèle à turbine de chez MigFlight...
Au plaisir de vous lire
Djobinne