Drone DJI Problème débutant

oui oui, Je connais le gérant d'un drone shop qui veut créer un club, il m'a dit qu'il n'y aura pas de problème pour que je puisse m'inscrire ! ça fais 13 ans qu'il pilote, et 7 qu'il regle les machines, ça devrait le faire.
Merci les gars, bonne soirée !
 
Lelo__77;2496985 à dit:
oui oui, Je connais le gérant d'un drone shop qui veut créer un club, il m'a dit qu'il n'y aura pas de problème pour que je puisse m'inscrire ! ça fais 13 ans qu'il pilote, et 7 qu'il regle les machines, ça devrait le faire.
Merci les gars, bonne soirée !

Attention c'est une mode les vendeurs de drônes ,comme les revendeurs de cigarette électronique et le reste
Dès le que le marché se casse la gueule, plus personne ,plus personne en boutique
Un club n'est affilié a aucun magasin ,c'est de l'enfumage.
Bye
 
salut giloub1

giloub1;2496944 à dit:
...
Chris est sympa car pour un dépannage à la volée faut en vouloir et sur internet .....

je n'ai rien cherché du tout sur internet...
mais le message de la radio paraissait tellement logique, pour peu que l'on ait l'habitude du matos chinois qui cause avec des abréviations en english ;)
c'est surement l’expérience des vieux cons, habitués a ne pas être assistés :-D

ps: Pourtant, suite au "bashing" médiatique a cause de l'effet de mode "drone/utilisateur dangereux/survol illégal et de centrale/terroristes" , je suis décidé a ne plus trop aider les débutants en "drone" paraissant trop assistés et prêts a faire n'importe quoi....
mais un jeune, prudent au point de mettre de la mousse pour tuyau de chiotte afin de protéger les bras de son quadri, pour qu'ils ne soient pas blessés par les hélices, j'ai craqué :love-struck: :-D
 
Les méchants :-D Nan je me paye tout moi même alors je fais gaffe, et puis il est même pas équipé FPV, pour bientot et la mobius arrive normalement, Mais j'ai pas vraiment de bases nucluéaires ou militaires par chez moi, plutot des champs.... à perte de vue... :eek-new:

Bref merci tout le monde, et quand au shop de drone pas d'inquiétude ça fais une quinzaine d'année qu'il à ouvert, et au moins 5 ans qu'il sont dans les drones donc c'est pas Toy's Are Us le truc.
 
Mort de rire, ils se sont bien moqué de toi ?

Mais si tu persévère, peut être te donneront ils leurs trucs et astuces graccus ?

C'est comme l'autre avec ses vitesses ascensionnelles et de descente des drones ? Mesurer l'éparpillement des débris , Mort de rire, pour savoir quelle était cette vitesse de descente ?

Et le plus fort, c'est que le demandeur n'avait pas le temps de calculer ces données , Mort de rire pour un prof d'école faut le faire doutent de rien les gus, faut être à leur dispos ?

J'ai bien rigolé, continuez ainsi vous Etes sur la bonne voie ! ferroviaire.
 
Haut