Questions nouveau DLE-55 montage amorti ?

efe03

Membre Sénior
Bonjour,

des membres utilisant ceci ?:

DLE-55 montage amorti

dle-55_1.jpg


dle-55_2.jpg


ma question est en faite y a t'il vraiment une différence avec le montage amortie ?

sa filtre vraiment bien le montage amortie ?

c'est quoi la marque de la pièces ?

j'ai vue que chez un vendeur en France...
des autres vendeurs en Europe ou ailleurs qui vendent aussi ?
c'est compatible DLA56 ?
vidéo avec le montage amortie par hasard ?

les + ?
les - ?

Merci
 
slt alors oui cela enleve vraiment pas mal de vibration .

cette pieces est il me semble un demie carter de dle 55 .
ce qui oblige a demonté le carter arriere d'origine , et a remonter celui-ci.

pour la marque c'est du "secraft" autant te dire que cela est vraiment très bien fait.

j'utilise chez eux des bras alu sur un sukoie 26 .

je suppose que tu as du les voir chez doonkie ?
 
glostmeteor;1516583 à dit:
slt alors oui cela enleve vraiment pas mal de vibration .

cette pieces est il me semble un demie carter de dle 55 .
ce qui oblige a demonté le carter arriere d'origine , et a remonter celui-ci.

pour la marque c'est du "secraft" autant te dire que cela est vraiment très bien fait.

j'utilise chez eux des bras alu sur un sukoie 26 .

je suppose que tu as du les voir chez doonkie ?

oui doonkie,
pour retirer le carter c'est facile ou pas ?

merci
 
non rien de bien compliqué ,
Pour commencé , il te faut demonter le carbu et sa boite a clapet ,ensuite ,
tu enleve simplement tes 4 vis de demie carter arriere, et tes 2 vis de cylindre .
a toi de voir .

tu peut aussi enlever ton cylindre complet , mais je n'en vois pas spécialement l'interet

surtout bien faire attention a ne pas abimé le joint .
si au pire cela tarrive il existe des pates spéciale haute température .

ce que j'utilise d'ailleure et acun soucis.
 
efe03;1516581 à dit:
Bonjour, c'est compatible DLA56 ? Merci

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas compatible avec un autre moteur que le DLE-55.
Comme il a été précisé, cette pièce vient en remplacement du demi-carter arrière du moteur et elle est donc spécifique à chaque moteur. Elle existe ( dans la classe 50cm3) pour DA-50R, DL-50 et DLE-55.

D'un point de vue efficacité, la différence est réellement "audible" en limitant très nettement les vibrations dans la cellule ... bien sûr cela ne fait rien sur les bruits d'échappement ou d'hélice.

Si on parle de qualité, c'est une pièce usinée en CNC et anodisée qui est parfaitement réalisée, ce qui explique le prix relativement élevé.

@ +
Guy
 
Haut