Conseil matos dle55ra défectueux après 10L

fox02100;2449909 à dit:
Désolé, je ne sais pas être plus clair que " a l'entrée ou à la sortie de l'aimant "

Tu as sans doute remarqué que le module bip sur la plage 28 à 44 quand l'aimant est sous le capteur
Tu as donc 2 valeurs, une d'entree et une de sortie
Non, le module bip seulement quand l'aimant se trouve a 44 degrees, non sur une plage entre 28 et 44.Pratique quand l'aimant se trouve sur le capteur Hall la bougie s'allume. N'est ce pas? Tu peux faire une dessin? C'est mieux que 1000 de mots..:tennis:
A quel fais toi referrence quand tu dis valeur d'entree et valeur de sortie, ayant un seul aimant?

Non ça ne doit pas compter...
Je voulais juste savoir quel matériel tu avais pour mesurer

Pour en revenir à la plage d'aimantation.
Quand tu poses une pièce sur la table et que tu fais passer un aimant au dessus, la pièce bouge, quelque soit par où tu amènes l'aimant ( gauche, droite, avant, arrière )

C'est pareil pour ton capteur

Quand tu tournes le moteur dans le sens de fonctionnement, le module commence à biper quand tu es à 44° et fini de biper à 28°
Quand tu tournes dans le sens inverse de fonctionnement' il commence à biper à 28° et fini de biper à 44°

Si ce n'est pas le cas et qu'il bipe uniquement à 28 très précisément, alors je me fais moine

franzie21;2241887 à dit:
Sauf que trop d' huile = choc hydraulique. 4% pour une synthèse ....

Peux tu étayer ta these s'il te plait ?

J'avais une moto cagiva en 125 2t, avec melange separé nourrie a la motorex ( 100% synthese, 1% ralenti, 3% plein gaz ), dont je remplissais le reservoir de melange a 4% ( essence/huile de merde 2t shell ), avec pour pousser le vice encore plus loin un piston de DTMX, piston payé 20euros venant de chine ( je t'explique pas la qualité ... ).

Bin j'ai fait 7000km avec sans soucis, en mode enduro, a la fin j'avais plus trop de compression mais ca tournait encore toujours avec la meme bougie.

Donc pas de choc hydraulique avec 7% a un regime de bien 10000tr/min ( 28ch le moulin ), comment l'expliquer ?