Ducati Motor Cyctron 1/12 Silverlit

Hello à t ... ous Ce post semble un peu mou ... C est vrai que ces machines fonctionnent ... fonctionnent bien c est autre chose , c est mou . Certains ont des machines à bricoler , tant mieux , c est pratique d habiter à coté de chez un distributeur, voire de leur faire des ventes ... . Maintenant j en ai deux . Pour le cadeau j ai couru chez Toys R us , plus cher que sur le net de qques euros mais disponible tout de suite . Considéré les frais de retour de Fun Rc Toys qui les remboursent si tu supplies et apres avoir appelé plusieurs fois sur leur n° payant !!!! Ou est le plus malin ? Allez, le web est quand meme bien pour ceux qui sont en pleine cambrousse ... mais rien ne vaut le contact d un détaillant en live . A plus , et comme ils disent chez Fuin Rc Toys , " Bon vols " ... eux affichent le programme .
 
On est maintenant 4 a en avoir dans mon club, on peut rouler à trois en même temps vu qu'il n'y a que 3 fréquences différentes, mais c'est déjà marrant de voir ces petites machines sur la piste :D
 
Je ne sais pas, c'est un collègue qui m'a dit ça.
Par contre après démontage du carénage je me rend compte qu'il y a un quartz "normal" sur la moto, alors que celui de la radio est spécial.
Peut on utiliser une radio autre que la Silverlit avec sur la moto un quartz appairé à celui de la radio ?
 
je vends la mienne si ça intéresse quelqu'un ,
elle est stock... état neuf avec chargeur origine et tout comme sorti de la boite.
35 eur port compris
@+
 
Haut