easy copter V2

merci jespere trouver mon bonheur pour mon papa lol sa fait 2 jour qu'il la et il peut plus voler je vias lui dire de faire un truc pout pas qu'il se retourne sa lui evitera de casser c'est palme merci je regarde sa
 
ya pas de "m" dans pales.....

et faire une croix, je craind que cela alourdisse trop le modele et que tu ne decolleras plus. Mais normalement il faut en vouloir pour casser les pales de cette bebete! j'ai reussi a en casser une seule en faisant mumuse dans le salon avec (enfin, passage sous la table etc). Il suffit de bien couper les gaz quand tu sens que tu vas te planter et tu casses rien du tout.
 
oui je sais mes mon père s'en fou je le voi quand il pare dans un piquer ou quoi mais lui il sarete net donc il tombe et se prend dans le stabilisateur et aufaite sur le site j'ai pas trouver il y a que le lama mais esque c'est les meme que le easy copter car il ressembe vachment cette helico
 
Oui, c'est les memes sauf pour la marque je crois !
Ps : j'ai réussi a péter 1.5 cm d'un pale de lama tout a leur !!!!
 
lol comment ta fait sa ta pas batu mon père lol il a foncer d'en un grialle la moitier de la pale merci pour el site je lui est commander 6 de chaque de en haut et du bas il pourrat cracher lol .
 
Haut