easy copter v2

petit question, quand on enclanche la marche avant, normalement y a pas un mixage d'effectué pour que les deux servos agissent afin qu'il avance ?? car moi y en a qu'un qui fait bouger le plateau (de la même façon que lorsque l'on fait faire une translation). Esce normal ?? sinon la je démonde les pale et je rééquilibre l'engin, et demain on repart :d lama powaaa ^^
 
No panic, c'est normal. Un servo par fonction (sur ma T7CP, c'est ce qui corréspond au mode H1. Pour les têtes CCPM, ce que tu décrit plus ou moins, ce sont trois servos qui intéragissent ensembles pour faire varier le pas, l'axe longitudinal et l'axe latéral, qui corréspond au mode HR3 sur ma radio).
 
oki !!! j'ai un peu flippé, mon pote qui fait de l'avion me disait que ça devait déconner. merci F-BTSD . Au fait heuresement que je change les pales inférieurs, y en a une qui était fendu au niveau de la vis ... j'imagine même pas si elle c'était décroché ...
 
ARGL pas bon du tout ça. Accident très méchant éviter. Première fois que je vois cela et Dieu sait que j'en ai bouffer des pales.
Si tu veux en connaître plus sur les hélicos, je ne saurais trop te recommander le Hors Série N°6 de Fly International. Tu le trouveras sous Google sans soucis (écrit depuis un certain temps, il n'est pas fait référence encore des Lipo et Brushless).
 
okii merci ;) par contre excuse d'abuser de tes conseils, mais j'ai changer mes pales et là, surprise, il décolle plus et fait un bruit sourd ... qu'esce que j'ai fait ?? ... arf
 
Haut