Easycopter v2 ou Bell G47 Graupner

Le lama marche une fois sur 2 ?? Ca dépend ce qu'on entend pas Lama car effectivement beaucoup de marque vendent des birotor "Lama" de qualité variable. Mais quand on parle du Lama V3 ou V4, on parle des modèles E-sky qui sont à ma connaissance très fiable. De plus, il s'agit de modèles très répandus (donc pièces faciles à trouver à faible prix, beaucoup d'info sur le net,...) et évolutifs (kits Xtrem surtout pour le V3).

Ceci dit, le micro47G de Graupner est bien (regarde ma signature, j'en ai un). Mais j'aurais eu plus d'info à l'époque, j'aurais pris le Lama V3 je pense.
 
Pas mieux , comprend pas trop vos histoires de marche une fois sur 2 .

Ca c'est une rumeur d'un seul gars qui a eu un soucis avec son hélico , de la à en faire une généralité .....
 
Merci a tous je pense quej e vais prendre un Grunpner pour le bell ou le micro jet ranger je sais pas suivant se que va me répondre coptere.
 
Très franchement, en tant que pocesseur d'un Bell Graupner, je te conseille de prendre un Lama V3 E-sky. En plus, son système de pales articulées est moins fragile en cas de touchette.

Mais c'est sûr qu'un gars qui vend un Graupner dira que E-sky c'est de la m...e et qu'il vaut mieux prendre un Graupner d'occas. Enfin je dis ça, j'ai rien dit. ;)
 
Haut